Aidez à promouvoir CentOS

Découvrez CentOS

Afin de promouvoir CentOS, il est important de comprendre ce qu'est CentOS, quels en sont les avantages et inconvénients. Les caractéristiques d'une distribution Linux destinée aux entreprises peuvent attirer certaines personnes et en rebuter d'autres.

Parlez de CentOS

Discutez des points forts et faibles de CentOS avec d'autres. N'essayez pas d'imposer votre opinion aux autres, mais écoutez-les. Soyez honnêtes sur ce à quoi les gens peuvent s'attendre, et plus que tout expliquez pourquoi Linux pour les entreprises est important même si cela pourrait ne pas les intéresser directement, mais plutôt leurs collègues ou supérieurs hiérarchiques.

Rejoignez l'équipe de promotion

Notre équipe de promotion se rend régulièrement dans diverses conférences pour présenter ou faire des démonstrations de CentOS à un stand. Vous pouvez faire la même chose dans la zone où vous habitez. Entrez en contact avec l'équipe de promotion afin qu'elle puisse vous aider à organiser votre présentation et qu'elle vous donne quelques conseils.

Devenez membre de la communauté CentOS

La communauté CentOS est composée de gens comme vous. Nous (et vous) serions perdus sans le soutien de nos utilisateurs actifs et impliqués. Il y'a de nombreuses manières d'aider et de faire partie de cette communauté. Nous avons divers groupes d'intérêts que vous pouvez rejoindre en offrant votre aide.

fr/Promote (last edited 2009-12-22 13:14:45 by LaurentWandrebeck)

Help promoting CentOS

Get to know CentOS

In order to promote CentOS it is important to understand what CentOS is, what are the benefits and what are the weak spots. The characteristics of an Enterprise Linux may be attractive to some people, but may disappoint others.

Talk about CentOS

Discuss the strong and weak points of CentOS with others. Don't try to force your opinion onto others, but listen. Be honest about what people can expect, and most of all explain why Enterprise Linux is important even if it may not be attractive to them personally, but instead for relatives, or the boss.

Join the Promo team

Our Promo team regularly visits conferences to give presentations or demonstrate CentOS at a booth. You can do the same in the area where you live. Get in contact with the Promo team to help you organize it and to get some advice.

Become part of the CentOS community

The CentOS community consists of people like you. We (and you) would be lost without the support from our active and committed users. There are many ways to help and become part of this community. We have various Special Interest Groups you can join to lend a hand.

Promote (last edited 2015-10-12 17:03:26 by AlanBartlett)